jeudi 29 janvier 2009

Réunion publique avec Hervé Kempf

Le journaliste Hervé Kempf viendra à la librairie Grangier à Dijon le 11 février pour présenter son dernier livre: "Pour sauver la planète, sortez du capitalisme".
Il sera ensuite à la maison des associations pour une réunion publique organisée par Les Voix sans Maître.

Herve Kempf
envoyé par AtoumX2

Hervé Kempf fait parti des trop rares journalistes à avoir une vision globale des problèmes environnementaux et à oser critiquer ces origines.

2 commentaires:

BenKa Morvan a dit…

Salut je vais essayer de venir. C'est vraiment dans le sujet de mon voyage sur le changement climatique (avenirclimat.info). Il faut que je trouve un coin où crécher sur Dijon par contre.

Anonyme a dit…

J'y vais au départ Châtillon sur Seine. J'ai 4 places dans ma voiture...le covoiturage est bon pour la planète...départ prévu à 17 h 30. Laissez un commentaire si vous êtes interressé.